Powerkite Suisse Romande

Forum de partage Suisse Romand du Team Butterfly's Killers, sur le power-kite dans tous ses aspects.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Open Spot Festival 2010...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séb
Team BK
Team BK

MessageSujet: Re: Open Spot Festival 2010...   Jeu 22 Avr - 20:21

Eh bien voilà qui est regrétable, manifestement le droit à l'erreur n'existe pas pour ces gens là! Un peu de musique, de l'incompréension avec des imbéciles de journalistes et voilà le resultat...

Faut-il vraiment tout stoper au moindre pet de travers ? On dirais bien que oui

Je suis vraiement désolé pour tous ceux qui se sont investit dans ce projet qui à eu deux belles editions...

Voilà, j'éprouve vraiment une grande tristesse à l'encontre de ma commune d'origine...

Bon maintenant que ça c'est fait, je rejoin Zaskar, c'est vraiment le moment de se trouver serieusement un terrain histoire de faire un magnifique doigt d'honneur à tous ceux qui nous mette des batons dans les roues

Donc, plutôt que d'organiser le festival, organisons la recherche de terrain!

Dîtes moi ce que vous en penser?

Il faudrait s'organiser afin de rédiger une lettre pour les communes, paysans, e.t.c.

Dés le retour de la Franqui, nous fixerons une dates pour ce rencontré et mettre à plat les idées de chacuns.

Je pense que cette obstacle nous sera bénéfique, à chaque souci que l'assos à rencontré, celà lui à permis de rébondire.

P.S Heu si vou souaitez adérer --> http://www.gssa.ch/spip/spip.php?article91 lol!

RAB
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmydog.ch
matth
Team BK
Team BK

MessageSujet: Re: Open Spot Festival 2010...   Jeu 22 Avr - 21:02

Bonsoir,

j ai pris contact avec un paysan de la commune voisine et il est très intéressé !

je dois juste lui téléphoner pour aller visité ces terrains !

et j en ai d autres comme ça , faut juste que je prenne contact.

blackhawk

MessageSujet: Re: Open Spot Festival 2010...   Jeu 22 Avr - 23:31

Bonsoir,

C'est nul moi qui me fesais une immense joie de participer à ma première Opens Spot Festival !!!

Ca serait le pied un endroit pour les kiteurs fais par des kiteur et gérée par des kiteurs

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Open Spot Festival 2010...   Ven 23 Avr - 9:04

+1 seb, bien dit, j'en suis
pour Matth, espérons que tes recherches soit bénéfiques, au fait t'entends quoi par commune voisine ?
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rendra plus fort : Team BK!!!
Mitch
Team BK
Team BK

MessageSujet: Re: Open Spot Festival 2010...   Ven 23 Avr - 9:08

Hello,

Cette nouvelle me dépite également au plus haut point

j'espère que cela ne remettra pas en question l'utilisation du spot en dehors du festival mais si c'est également le cas, il est effectivement temps de chercher un terrain rapidos...

Est-ce que l'un de vous fait partie d'une jeunesse par hasard ?

Moi perso, pas mais sait-on jamais si on a des contact avec la FVJC, ça peut toujours ouvrir les portes de terrains, pour l'open spot aussi... pourquoi ne pas récupérer un terrain qui sert à un Giron pour enchaîner avec l'open spot... ?
matth
Team BK
Team BK

MessageSujet: Re: Open Spot Festival 2010...   Ven 23 Avr - 9:47

steff a écrit:
+1 seb, bien dit, j'en suis
pour Matth, espérons que tes recherches soit bénéfiques, au fait t'entends quoi par commune voisine ?
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rendra plus fort : Team BK!!!

la commune à coté d'où je crèche (Colombier-sur-Morges)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Open Spot Festival 2010...   Ven 23 Avr - 10:03

Si t'as besoin d'une bouteille ou deux pour la convivialité des rencontre, fait nous signe
papy
Team BK One
Team BK One

MessageSujet: Re: Open Spot Festival 2010...   Ven 23 Avr - 17:26

Je viens de lire le mail de Jo et les commentaires des autres.
Effectivement, c'est dommage que l'on nous tienne rigueur d'un évènement passé, même si d'un certain côté il faut bien admettre que les Organisateurs que nous sommes SONT à l'ORIGINE de cet état de fait... tout le reste n'est que conséquences ... et là chacun agit comme il le pense.
Donc rejeter la faute sur les autres ne me paraît pas correct.
Deuxio, je suis un peu surpris de certains propos en réaction à ce refus(encore une conséquence !!!) qui me semblent justement être plutot sanguins et à chaud que purement objectifs.
Sauf à n'y rien comprendre, le spot est toujours ouvert aux mêmes conditions qu'actuellement... c'est déjà beaucoup !
Trouver une alternative ouverte toute l'année, ce serait effectivement top... mais ne quand même pas oublier que le spot actuel est quand même grandiose pour notre pratique, accessible, sans problème, et tout le reste.
Allez achetons des canons à neige et arrosons les champs... Snowkite à tous les étages lol!
Séb
Team BK
Team BK

MessageSujet: Re: Open Spot Festival 2010...   Ven 23 Avr - 20:06

Oui en effet François, je reconnais tout à fait mes erreurs de l'année passée et en voilà les conséquences.

Pour ce qui est de l'usage du terrain le week-end du 1er juillet au 31 mars, il semblerais que les régles d'usage resteront inchangées.

Donc comme le dit notre sage faison tout pour garder la tolérance acquise pour l'utilisation de ce terrain en respectant les descisions des autorités.

Merci à tous d'éviter les commentaires un peu trop virulents.

Techao les riders...

RAB
cricri 67
Addiction
Addiction

MessageSujet: Re: Open Spot Festival 2010...   Sam 24 Avr - 1:35

trop dommage, on se réjouissait de revenir.
Ce n'est que partie remise... alors à bientôt
Alex
Team BK One
Team BK One

MessageSujet: Re: Open Spot Festival 2010...   Sam 24 Avr - 10:06

oui effectivement il y a eu des réactions à chaud. La mienne en premier. Car malgrès le fait que tout comme le dit Papy nous sommes à l'origine de tout ça. Peut-être y suis-je un peu plus pour quelques choses vu que l'idée qui était au centre venais de moi. Mais comme me l'a dit JO hier, nous avons tous accepté la chose.

Bref mes excuses pour mes réactions à chaud. On metttera ça sur le compte de mon jeune âge (j'ai le droit de faire ça?^^)

Amicalement Alex
cricri 67
Addiction
Addiction

MessageSujet: Re: Open Spot Festival 2010...   Sam 24 Avr - 10:10

j'ai un peu de mal à suivre
C'est quoi qui vous est reproché ?
Séb
Team BK
Team BK

MessageSujet: Re: Open Spot Festival 2010...   Sam 24 Avr - 10:42

Nous avons voulu apporté un plus au festival en invitant deux groupes à venir jouer durant la soirée et ceci sans en informer les autorités compétantes ce qui à été une erreur de notre part.

Nous avons donc decidé d'annuler les concerts etant donné que nous étions dans notre tord, suite à cette annulation, j'ai eu contacte avec une journaliste qui à mal interprêté la chose en accusant directement la commune et l'administration militaire ce qui etais rigoureusement faux etant donné que cette annulation venais de nous uniquement, ce qui à bien évidement envenimé les choses.

Voilà comme ça tout le monde peut comprendre le pourquoi du comment.

RAB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Open Spot Festival 2010...   Sam 24 Avr - 11:29

Je vous présente également mes excuses pour l'ironie écrite à chaud! Je vous les présente également pour avoir lancé : A quand l'interdiction totale? qui visiblement sème la confusion. Cet écris est comme vous le dite purement sanguin et illustre ma frustration. A décharge, leur position est quelque peu disproportionné face à la gravité des choses, malgré le fait que je puisse comprendre la position dans laquelle nous les avons placé par insouciance. L'association et ses membres ont toujours respecté les règles, mais nous avons commis une seule erreur de communication, amplifier par les médias, ce qui nous a malheureusement été fatal. De plus qui s'en souvient ??? (a part nous et les dites autorités?, quel a été la conséquence négative pour eux? après coup, nous avons fait le nécessaire au travers nos communications pour assainir les choses.) Et l'article qui remerciait l'armée??? comme toujours les gens ne retiennent que les choses négatives en occultant complètement toutes les positives, même si elles étaient plus nombreuses > nature humaine

Perso, je ne pense tuer mon enfant ou employé parce qu'il à fait une boulette, me plaçant dans une position inconfortable. Je lui expliquerai la chose et lui laisserai une seconde chance pour le prouver, dommage qu'ils n'aient pas la même vision. (en 14 si tu n'allais pas au front, ils te descendaient en pleine tranchée...les mentalités selon moi on guère évolué) Personne n'est parfait, la preuve, mais après discutions, ils pourraient revoir leur position et nous fixer de nouvelles règles du jeu. De plus, je regrette que notre pratique ne soit pas plus admirée-considérée, et que les courses automobiles soit bien plus en vogue que notre modeste discipline.

Cette place est splendide, +1 Papy, mais il n'empêche que le fait d'avoir notre home spot personnel, praticable quand bon nous semble serait une très bonne chose pour nous. J'opte volontiers pour l'affranchissement, sans renier et respectant la tolérance qui nous est accordé.
Séb
Team BK
Team BK

MessageSujet: Re: Open Spot Festival 2010...   Sam 24 Avr - 14:01

Sur ce, je me permet de clore ce poste.

RAB
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Open Spot Festival 2010...   

Open Spot Festival 2010...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2