Powerkite Suisse Romande

Forum de partage Suisse Romand du Team Butterfly's Killers, sur le power-kite dans tous ses aspects.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

vend planche RRD

AuteurMessage
FR4L

MessageSujet: vend planche RRD   Lun 14 Juin - 11:55

La RRD 5X TS est une planche trés confortable sur tous les plans d'eaux, joueuse, polyvalente et rapide, elle part très bien au planing, on se sent tout de suite en confiance.
La RRD 5X TS possède un énorme pop et un très bon confort lors de la réception des sauts .

Elle est équipée des nouveaux pads, poignées et straps blancs réglables, avec un bon débattement pour passer les chaussons.

La RRD 5X TS glisse remarquablement bien dans les vagues, c'est du bonheur.
Le clapot ne sera plus un problème pour vous, grace à la RRD 5X TS il sera simplement gommé.

Cette planche propose de multiples possibilités de réglages au niveau du stance (écartement entre les pieds) pour s'adapter à tous les riders de différentes tailles, vous pouvez la régler en position confort freeride ou freestyle.

Il y a beaucoup d'évolutions sur la RRD 5X TS en 2008 au niveau de l'acastillage.

la RRD 5X TS possède un design vraiment beau et généreux.

Les pads et straps ont été changés par des F-one ultra confortable. je vous les laisse pour 80.- au lieu de 180.-

Elle a toujours été transporté dans une housse, donc presque aucune marque sur la planche, je vous la cède pour 50.- au lieu de 120.-

Prix de la planche : 260.-
Revenir en haut Aller en bas
FR4L

MessageSujet: vend planche RRD   Lun 14 Juin - 11:58

si jamais demandez les photos je les envoie par mail...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vend planche RRD   Lun 14 Juin - 13:04

FR4L, heureux de pouvoir lire tes annonces d'occasion, (4 posts/4 annonces) Mais qui es tu ??? d'où viens tu ? ça fait longtemps que tu kites? t'as commencé avec quoi, tu rides ou etc....

Une petite présentation serait le bienviendu et améliorerai ton commerce
http://www.power-kite.org/presentation-des-membres-f1/
FR4L

MessageSujet: qui suis je??   Lun 14 Juin - 13:32

hello, je suis de lausanne et comme vous j'ai commencé par le "powerkite" en plus a bière il y a de sa environ 6 ans...
Il arrive de temps en temps que je refasse du power kite mais s'est rare je préfère rider sur l'eau et la neige. Comme j'ai du matériel que j'utilise plus trop voir plus du tout je me dit que si sa peut servir a quelqu'un et que sa sert a rien de garder du matériel pour pas l'utiliser alors autant le revendre, pas trop cher en plus... ce qui arrange plus ou moins tout le monde.
Pourquoi votre site?? Si je me trompe pas vous devez être la seul association romande qui tourne correctement avec du monde, et c'est probablement sur un site comme le votre ou j'aurais le plus de chance de trouver des gens que sa pourrait intéresser. voilà tout merci si vous pouvez m'aider et sinon au plaisir sur un spot ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vend planche RRD   Lun 14 Juin - 14:20

Dans ce cas : à toi sur notre humble et modeste forum. Désolé, je bouscule, mais il toujours plus sympa de connaître un peu les gens qui viennent sur notre forum. Merci pour cette présentation et bonne vente.
Au plaisir de se croiser sur un spot.
FR4L

MessageSujet: Re: vend planche RRD   Lun 14 Juin - 15:19

pas de souci je comprends et merci encore au plaisir.!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vend planche RRD   

vend planche RRD
Page 1 sur 1