Powerkite Suisse Romande

Forum de partage Suisse Romand du Team Butterfly's Killers, sur le power-kite dans tous ses aspects.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dakhla octo-nov 2010 (resumé)

AuteurMessage
jm
Powerkiter
Powerkiter

MessageSujet: Dakhla octo-nov 2010 (resumé)   Dim 14 Nov - 21:27

Le trip s'est terminé il y a quelques jours en voila un petit resumé en attendant quelques videos:

http://picasaweb.google.com/ccetoline417/RaidSaharaDesert?authkey=Gv1sRgCJCO9oa53IyUXw#

Quelques chiffres: 14 personnes dont deux kitesurfers ( 1 foiler ! ), 9 riders en buggys, 3 filles dont ma fille, a peu pres 10 jours en moyenne pour tout le monde sur place, 6 arrivées en camion ou voiture, les autres en avion...

...2 jours passés dans le desert profond avec bivouac au milieu des dromadaires... ...initiation au kitesurf pour tous ceux qui ne connaisaient pas, une decouverte de la ville, des alentours en buggy ( dont 3 tandems cette année !!) et un avis unanime pour tous et toutes pour un retour prochain dans LE paradis du kite en general !!!!
Des pointes a plus de 65 Km/h ( voir beaucoup plus de 70 km/h non verifié car données perdues par le GPS ! ) dans le desert, plus de 200 Km parcourus dans ce meme desert en 2 jours...

Je vous conseille le "diaporama" pour mieux vivre le trip et vous motiver pour vous y joindre bientot !

J'espere que vous apprecierez...

PS: 690€ tout compris au depart de Bordeaux et par la route, meme cout pour ceux passés par Montpellier, 710 € pour ceux partis en avion ( Bordeaux ou Barcelone )
Revenir en haut Aller en bas
jm
Powerkiter
Powerkiter

MessageSujet: Re: Dakhla octo-nov 2010 (resumé)   Mar 16 Nov - 0:17

Une petite video pleine de soleil avant l'arrivée definitive de l'hiver !:

https://www.dailymotion.com/video/xfn70v_maroc-dakhla-octobre-2010_sport

Video realisée par mon amie ( Cris ) a partir des images et videos de tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas

Dakhla octo-nov 2010 (resumé)
Page 1 sur 1