Powerkite Suisse Romande

Forum de partage Suisse Romand du Team Butterfly's Killers, sur le power-kite dans tous ses aspects.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

samedi 22 janvier Marchairuz / H2O pour d'autres

AuteurMessage
papy
Team BK One
Team BK One

MessageSujet: samedi 22 janvier Marchairuz / H2O pour d'autres   Ven 21 Jan - 10:05

Hello les kiteux...
vu que l'herbe sera présente à bière... mais dure avec le gel, et la météo annonce quand même encore de la bise,
Je pense monter au Marchairuz samedi 22 au matin et tenter le snowkite dans la Combe.... (parce que apparemment, c'est un peu léger le tapis neigeux au Brassus ?)

Bon ca fait deux semaines que je n'y suis pas passé ... donc je ne sais pas s'il y a encore de la neige, si elle est super dure ou encore bonne !

Merci à Jo de donner son avis car je suis sûr que t'y passes régulièrement.

Papy
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Team BK One
Team BK One

MessageSujet: Re: samedi 22 janvier Marchairuz / H2O pour d'autres   Ven 21 Jan - 16:39

Ciao Papy !

Vu les webcams de la vallée, y'a vraiment plus rien... Mais bon, on est parti pour 2-3 jours de bise et l'herbe ça me tente pas vraiment par -12 :-)... Alors un petit détour par le joli lac de daube pourrait être envisagé non ?
Finalement super st bernard dimanche éventuellement cheers (raquettes obligatoires)...
Mitch
Team BK
Team BK

MessageSujet: Re: samedi 22 janvier Marchairuz / H2O pour d'autres   Lun 24 Jan - 11:43

Mitch s'est fait 2 petites sessions aux Rives à Yverdon alors samedi y a même eu moyen de faire quelques bords en MTB avec une 0.9m2 geek mais alors salut comme ça caillait dur... faut être solide pour être un kiteur

à bientôt tout le monde !

salut du bout du lac

Team BK One
Team BK One

MessageSujet: Re: samedi 22 janvier Marchairuz / H2O pour d'autres   Lun 24 Jan - 11:48

papy a écrit:
Hello les kiteux...
vu que l'herbe sera présente à bière... mais dure avec le gel, et la météo annonce quand même encore de la bise,
Je pense monter au Marchairuz samedi 22 au matin et tenter le snowkite dans la Combe.... (parce que apparemment, c'est un peu léger le tapis neigeux au Brassus ?)

Bon ca fait deux semaines que je n'y suis pas passé ... donc je ne sais pas s'il y a encore de la neige, si elle est super dure ou encore bonne !

Merci à Jo de donner son avis car je suis sûr que t'y passes régulièrement.

Papy
hello! Sessions en commun papy . Désolé j'ai pas vu le message à tant. J'espère que t'es pas monté pour rien. Parce que c'est vert la haut!

Team BK One
Team BK One

MessageSujet: Re: samedi 22 janvier Marchairuz / H2O pour d'autres   Lun 24 Jan - 12:17

WE de pure folie avec Loulou au Petit St Bernard (La Rosière) au H2Open Kite United.
2200m d'alt, neige, soleil, vent (~8-12knts) et spot immense. La race se déroulait sur la partie supérieure du spot du coup tout les rideurs étaient concentrés et nous avons pu profiter du reste du spot, le grand plat (~ 2x-3x le lac de Daube) et sur le côté, des flancs qui se grimpent très bien en kite pour retrouver encore plus de spot là haut. A présent je peux dire : Fuck the flat!!! La monté c'est simple, par contre j'ai serré les fesses à la descente, bien plus difficile que la monté, Loulou paraissait tout piti en bas.
Une conviviale terrible, organisation réussie, concert live le soir, bouffe correcte. ça aurait bien plus aux BK, car y avait largement assez de place pour absorber 100 rideurs sans que l'on se marche dessus ou s'emmêle les lignes.

Bonnes tranches de rigolades avec Hell'ass kiting avec qui nous avons séjourné dans un appart fort sympathique.

Le deuxième jour, le vent était plus faible que le premier jour, du coup pistes. Des boulevards immenses, vide de skieurs....de la vitesse et du carve pour les Loulous à se fumer les cuisses le tout sous un ciel terriblement bleu et des montagnes à perte de vue.

Dernière édition par PKS le Mar 8 Mar - 17:22, édité 1 fois
Egon
Team BK One
Team BK One

MessageSujet: Re: samedi 22 janvier Marchairuz / H2O pour d'autres   Lun 24 Jan - 17:28

bô bô bô !!!
l'arme fatale
Team BK One
Team BK One

MessageSujet: Re: samedi 22 janvier Marchairuz / H2O pour d'autres   Lun 24 Jan - 19:17

Pas grand chose à ajouter sur le compte rendu de mon loulou de Steff, trop de la balle ce week end!!!

Gros gros gros gavage de glisse, en kite et sans!!!

Domage, ça n'a duré que 2 jours, mais je sais pas si mon corps aurait tenu plus Sleep
et je parle pas de courbatures
http://www.power-kite.ch
papy
Team BK One
Team BK One

MessageSujet: Re: samedi 22 janvier Marchairuz / H2O pour d'autres   Mar 25 Jan - 10:32

Ah c'est sûr que ca change de nos nano spots !

Très beau , bien dégagé... quique presque trop

François
Egon
Team BK One
Team BK One

MessageSujet: Re: samedi 22 janvier Marchairuz / H2O pour d'autres   Mar 25 Jan - 17:42

Et ça s'appelle le p'tit St Bernard, franchement ils ont de l'humour... un peu comme les noms de leurs hôtels...
papy
Team BK One
Team BK One

MessageSujet: Re: samedi 22 janvier Marchairuz / H2O pour d'autres   Mar 25 Jan - 19:21

[quote="PKS"]
papy a écrit:
Très beau , bien dégagé... quique presque trop

Bon qui vient l'année prochaine ? rendeer

Parce que tu penses que ca va fondre d'ici samedi... pourquoi remettre à plus tard , cela pourrait aussi se faire cette année (bon là faut que je négocie.... ca va me coûter un WE cul turel avec ma chérie lol! )

autre idée stupide, on pourrait aussi motiver notre bailleur fédéral estival à nous puvlériser la montagne au dessus du spot !

Bon, à part ca, c'est loin? pour une journée... mais l'avantage pour les fainéants comme je peux l'être, pas besoin de marcher 2 heures en raquettes avant... Parce que dans ce style, il y a aussi le col FERRET entre la Fouly et Courmayeur.. Mais pour avoir fait le Dolent dans mon jeune âge, c'est quand même une trotte pour arriver au col !

François.

PKS
Team BK One
Team BK One

MessageSujet: Re: samedi 22 janvier Marchairuz / H2O pour d'autres   Mer 26 Jan - 10:20

papy a écrit:

Parce que tu penses que ca va fondre d'ici samedi... pourquoi remettre à plus tard , cela pourrait aussi se faire cette année (bon là faut que je négocie.... ca va me coûter un WE cul turel avec ma chérie lol! )
Parce qu'il y a encore bcp d'autres spots à aller visiter cet hiver...

Dernière édition par PKS le Mar 8 Mar - 17:27, édité 1 fois
Jo
Team BK One
Team BK One

MessageSujet: Re: samedi 22 janvier Marchairuz / H2O pour d'autres   Ven 28 Jan - 19:25

Ouah superbe! vous avez vraiment du vous éclater! Vraiment dommage que je ne traine pas assez sur le forum et que je n'ai pas vu le post qui annonçait cette sortie. Sinon c'est avec un grand plaisir que je me serrais arrangé pour venir.

MessageSujet: Re: samedi 22 janvier Marchairuz / H2O pour d'autres   

samedi 22 janvier Marchairuz / H2O pour d'autres
Page 1 sur 1