Powerkite Suisse Romande

Forum de partage Suisse Romand du Team Butterfly's Killers, sur le power-kite dans tous ses aspects.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Conviviale de kite à Fontaine Kitest 17-18 sept 2011

AuteurMessage
PKS
Team BK One
Team BK One

MessageSujet: Conviviale de kite à Fontaine Kitest 17-18 sept 2011   Mar 6 Sep - 14:27

Message du Breton (Kitest)
Salut la BK Team,

J'espère que ça va depuis cette session d'anthologie cet hiver au Grimselpass. Alwin que j'ai vu il y a 2 semaines nous attend de pied ferme pour remettre ça cet hiver.

Cette année et comme tous les ans depuis 4 ans, le Kite Est Club organise une conviviale de kite terrestre sur notre spot estival de Fontaine. Vous êtes évidemment conviés à vous joindre à nous. cheers

Au programme : Vent et bonne humeur , vente de boissons, barbecue , petite soirée au coin du feu avec Dj.
Initiations et démos pour le grand public

Ca se passe sur le site de l´Aéroparc de Fontaine dans le Territoire de Belfort (90). (2h30 depuis Lausanne)
Camping sur place.

Pour plus d´info ou questions :
http://kitest-asso.forumactif.com/t2867-conviviale-kite-terrestre-fontaine-17-et-18-septembre-2011

En espérant vous revoir ou rencontrer de nouvelles têtes sur notre home spot pour un autre week-end d'anthologie.

++, Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Team BK
Team BK

MessageSujet: Re: Conviviale de kite à Fontaine Kitest 17-18 sept 2011   Jeu 8 Sep - 9:04

Salut tous !

J'en serai le samedi si la météo est de notre côté (sec et venteux).

Une place dispo (2 en serrant les MTB) au départ d'Yverdon au cas où mais je fais l'aller-retour le même jour, déjà booké le dimanche geek

A++

Conviviale de kite à Fontaine Kitest 17-18 sept 2011
Page 1 sur 1