Powerkite Suisse Romande

Forum de partage Suisse Romand du Team Butterfly's Killers, sur le power-kite dans tous ses aspects.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une petite blague, si t'as le temp, c'est assez long...

AuteurMessage
Séb
Team BK
Team BK

MessageSujet: Une petite blague, si t'as le temp, c'est assez long...   Jeu 23 Aoû - 21:20

LES BESOINS ET LES SOUHAITS

Les hommes viennent, paraît-il, de Mars et les femmes de Vénus. Je n’ai jamais très bien compris ce que cela voulait dire, mais c’est probablement vrai.
La différence entre les besoins et souhaits sexuels d’un homme et ceux d’une femme m’ont toujours sidéré.

Au lit, l’autre soir, avec ma femme, la température montait rapidement. Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m’arrêta et me dit :
- Non, mon amour, je ne le sens pas bien ….
Puis elle ajouta :
- Je n’ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n’es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j’ai envie de satisfaire tes besoins sexuels d’homme !!
A mon regard ébahi, elle enchaîna :
- Je voudrais que tu m’aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit !
Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n’insistai pas et je m’endormis.
Quelques temps après, comme j’avais des congés à récupérer, je décidai de passer la journée avec elle.
Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l’emmenai dans un grand magasin de mode où je l’invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui lui tombait sous ses yeux et parada devant comme une star. Finalement, 2 robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laisser sous entendre qu’elle prendrait bien les 2.
A l’étage suivant, se trouvait le rayon des chaussures : une paire neuve par robe me semblait indispensable.
Une jolie paire de boucles d’oreille lui faisait de l’œil et hop dans le panier !!
Croyez moi, ses yeux brillaient de plus en plus !!
Je la connais, je voyais monter en elle une forme d’excitation indescriptible. Elle voulût même me tester, voir jusqu’où j’irais, car elle s’intéressa aux bracelets de tennis. Elle n’a jamais tenu une raquette de tennis, mais bon ….. Je répondis oui.
Puis, il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfums et maquillages et quelques bricoles.
Finalement, elle me regarda les yeux pétillants comme du champagne et dit :
- Ca va être cher tout ça… On passe à la caisse ??
Quand je répondis :
- Non, mon amour, je ne le sens pas bien ….
Son visage devint béat d’étonnement et sa bouche resta ouverte.
Je lui dis alors :
- Je n’ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n’es pas assez en phase avec mes capacités financières d’homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d’achats de femmes.
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j’ajoutai :
- Je voudrais que tu m’aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t’achète.

Et vlan dans la gueule !!!!!!!!

RAB
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmydog.ch
Alex
Team BK One
Team BK One

MessageSujet: Re: Une petite blague, si t'as le temp, c'est assez long...   Ven 24 Aoû - 0:26

Joli! Rien a dire.
l'arme fatale
Team BK One
Team BK One

MessageSujet: Re: Une petite blague, si t'as le temp, c'est assez long...   Ven 24 Aoû - 11:03

lol! lol!

Tellement vrai!!!

Si ma chérie lit ça: Chouchou, je t'aime...

Si je t'invite au cinéma ce soir, est-ce-qu'on baise après?

http://www.power-kite.ch
Cédric
Addiction totale
Addiction totale

MessageSujet: Re: Une petite blague, si t'as le temp, c'est assez long...   Ven 24 Aoû - 19:06

lol! lol!
http://deffcedric.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite blague, si t'as le temp, c'est assez long...   

Une petite blague, si t'as le temp, c'est assez long...
Page 1 sur 1