Powerkite Suisse Romande

Forum de partage Suisse Romand du Team Butterfly's Killers, sur le power-kite dans tous ses aspects.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Spécial cuisine, Fondant au chocolat

AuteurMessage
l'arme fatale
Team BK One
Team BK One

MessageSujet: Spécial cuisine, Fondant au chocolat   Ven 3 Oct - 20:59

Rho là là, je viens d'essayer!
C'est vraiment à se relever la nuit! Merci Stef

Je demande tout de même un complément d'info, après les avoirs mis pile 7minutes, j'ai pas réussi à les démouler comme il faut. Faut il des moules spéciaux ou à part le beurre farine y a un autre truc de pro?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.power-kite.ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spécial cuisine, Fondant au chocolat   Ven 3 Oct - 21:23

Génial, heureux qu'ils vous plaisent, c'est la meilleure des récompenses.

IL te faut dans ce cas laisser 8 min, afin de réaliser une épaisseur un peu plus grande (mais tu perds du coulant) Puis laisses refroidir un peu et ils se décolle tout seul. C'est une histoire de dilatation de matière avec la chaleur et de rétractation au refroidissement.

*Plus les moules ont du vécu, plus les graisses s'imprègnent dans la matière et plus ce sera simple à démouler.

*Petit truc, quand tu beurres, faut les réaliser avec le plus de finesse possible, de même que le chemisage (farine), car quand la couche de farine est épaisse et humide à cause du surplus de graisse, ça croute et ne marche plus.

* et si rien ne marche, prendre des moules un peu design, qui te permettent de les montrer et manger dedans

Revenir en haut Aller en bas

Spécial cuisine, Fondant au chocolat
Page 1 sur 1