Powerkite Suisse Romande

Forum de partage Suisse Romand du Team Butterfly's Killers, sur le power-kite dans tous ses aspects.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Kite Est Club >sa première conviviale>12-13 09 09

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kite Est Club >sa première conviviale>12-13 09 09   Mer 12 Aoû - 11:09

L'hiver ca se passe au Markstein... mais nous avons quand même la chance de posséder un superbe espace, dans le territoire de Belfort à la limite avec le Haut-Rhin, pour pratiquer notre sport favoris sur roulettes!
Pour vous faire découvrir ce spot et partager un petite session, le Kite Est Club vous invite à sa première conviviale terrestre:
le 12 et 13 septembre 2009 à l'aéroparc de Fontaine (90)

Pour les pratiquants, vous pourrez rider et tester du matériel proposé par Peter-Lynn, Flysurfer, Ridealer et All for Kite. La Licence FFVL est obligatoire, durant le week end, nous pourrons proposer des licences journalières à ceux qui ne veulent pas rejoindre le club.

Pour les non pratiquants mais interressés par notre sport, il vous sera possible de vous initier avec un de nos leader club!
Il sera possible de bivouaquer à proximité du spot.

Je sais que ca semble bizarre de demander une licence mais notre sport est plus structuré en France et pour décharger toute responsabilité nous sommes obligés de procéder ainsi dans le cas d'une manifestation officielle.
Nous pourront délivrer des licences journée sur place, c'est 5€ la journée servant uniquement d'assurance (pas de bénèf, c'est pas l'but)
ce serait sympa d'y voir quelques suisses lors de notre rencontre,
pour ce qui est du bivouac, l'aéroparc est assez paumé il faudra prévoir d'emmener tout sur place même la pelle de survie pour creuser des trous ;-) à la roots!
en tout cas merci pour le relais de l'info!
n'hésites pas à me contacter pour d'autres infos, par mail par exemple,
c'est plus direct: elieperrin@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Team BK
Team BK

MessageSujet: Re: Kite Est Club >sa première conviviale>12-13 09 09   Ven 14 Aoû - 19:57

Tcho, moi je suis ok pour représent... Pour tout le week-end...

Par contre, j'ai ma licence assurance RC prise à l'année chez Generali qui me couvre donc pas besoin d'une deuxième...

Tcho A+

RAB
http://ohmydog.ch
Egon
Team BK One
Team BK One

MessageSujet: Re: Kite Est Club >sa première conviviale>12-13 09 09   Lun 17 Aoû - 9:12

Sûr qu'ils vont pas en tenir compte de ton assurance, j'ai pas l'impression que ça soit à choix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kite Est Club >sa première conviviale>12-13 09 09   Lun 17 Aoû - 9:26

Je vais recontacter Elie afin de lui soumettre vos observations. Pas de redondance! si nous sommes couvert, pourquoi repayer?
Egon
Team BK One
Team BK One

MessageSujet: Re: Kite Est Club >sa première conviviale>12-13 09 09   Mar 18 Aoû - 9:41

J'attend ta réponse. Je suis quasi convaincu du verdict malgré tout (expériences faites...) geek !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kite Est Club >sa première conviviale>12-13 09 09   Lun 7 Sep - 16:54

et voila :
Je rentre de vacances...
il n'y aucun soucis pour ceux qui sont assurés! il n'y aura pas besoin de prendre celle que l'on propose à la journée.
En espérant rencontré quelques uns de tes compatriotes

Elie PERRIN
BRIQUETTE
En voie d'addiction
En voie d'addiction

MessageSujet: Re: Kite Est Club >sa première conviviale>12-13 09 09   Lun 7 Sep - 21:53

Salut pas de problemes pour les assurances ca ne concerne que les personnes qui n'en on pas
par contre moi je serai de la partie le dimanche toute la journee avec mon pote Laurent et du matos a vendrent
buggy virus je crois et des ailes BC et poignees donc prenai des soussous
a dimanche les ptits gars
briquette
BRIQUETTE
En voie d'addiction
En voie d'addiction

MessageSujet: Re: Kite Est Club >sa première conviviale>12-13 09 09   Ven 25 Sep - 22:47

alors on vous a pas vu
Egon
Team BK One
Team BK One

MessageSujet: Re: Kite Est Club >sa première conviviale>12-13 09 09   Lun 28 Sep - 18:47

A la franqui ;-). Excuse plus que valable ;-).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kite Est Club >sa première conviviale>12-13 09 09   

Kite Est Club >sa première conviviale>12-13 09 09
Page 1 sur 1